Semaine du jardinage à l'école. - Ecole de Saint Laurent en Caux

Semaine du jardinage à l’école.

, par STEPHANIE

La classe des CE1 a participé à la semaine du jardinage, nous nous sommes rendus dans un jardinerie près d’Yvetot, Nous avons été reçu par Olivier et ses collègues. Ils nous ont remis des tabliers.
Ils nous ont appris à planter des roses dinde et des Reine Marguerite. Puis, Olivier nous a enseigné comment rempoter une plante aromatique appelée romarin ainsi qu’une pensée. Ensuite, nous sommes allés voir l’animalerie et nous avons pris un goûter avec jus de fruits, gâteaux et bonbons.

Le car était rempli de toutes nos fleurs et plantes.

Merci à toute l’équipe de la jardinerie pour les ateliers et les fleurs offertes par le magasin.

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

juillet 2024 :

juin 2024 | août 2024